Vignette de stationnement
Les stationnements du Cégep de Jonquière comptent 1230 places en excluant celles dans les rues limitrophes. Le contrôle de l’utilisation des stationnements est exercé durant les jours ouvrables de 8 h à 17 h.
Plan du stationnement
Directives relatives à la circulation et au stationnement sur les terrains du Cégep de Jonquière.
Grille tarifaire pour les étudiants :
- Annuelle : 76 $
- Sessionnelle : 45 $
- Mensuelle : 32 $
- Hebdomadaire : 16 $
Grille tarifaire pour le personnel :
- Annuelle : 100 $
- Sessionnelle : 61 $
- Mensuelle : 43 $
Autres tarifications :
- Horodateur : 1 $/heure ou 5 $/jour
- Réémission d’une vignette avec preuve (changement de pare-brise ou voiture) : 15 $
- Réémission d’une vignette sans preuve : 30 $
Directives pour l'acquisition d'une vignette de stationnement
- Entrez vos coordonnées en prenant bien soin de ne faire aucune erreur lors de l’entrée des numéros d’immatriculation. (Une erreur dans l’ordre des lettres ou des chiffres composant votre numéro d’immatriculation pourrait entraîner une contravention.) Il est préférable également de ne pas mettre de tiret ou d’espace dans votre numéro d’immatriculation.
- Si pour une raison quelconque vous utilisez un véhicule qui n’est pas enregistré (ex. : véhicule de courtoisie), veuillez vous présenter au local 423.0 pour une vignette temporaire.
- Si vous changer de véhicule ou de numéro d’immatriculation, n'oubliez pas de nous aviser soit par téléphone au 418 547-2191, poste 7342, au local 423.0 ou par courriel à ..