Nouvelles / Recensement étudiant : Une obligation pour tous les élèves
15 février 2012
Dans le cadre du contrôle de fréquentation scolaire, tous les élèves doivent confirmer officiellement leur présence à leurs cours au 14 février pour la session d’hiver 2012. Si vous ne fréquentez plus un ou plusieurs des cours auxquels vous êtes inscrits à cette date, vous devez tout de même accéder,
dès le 15 février, au système Portail Col.NET onglet Fréquentation scolaire (dans le menu de gauche).
Ainsi, vous signez électroniquement le formulaire sur lequel vous indiquez les cours que vous suivez et ceux que vous ne suivez plus. La date limite pour confirmer votre présence est le 28 février. Après cette date, le Collège procédera à l’annulation de votre inscription et des frais de 20 $ seront exigés pour être réinscrits à vos cours de la session d’hiver 2012.
Note : Indiquer que vous ne suivez plus un cours NE SIGNIFIE PAS QUE VOUS L’AVEZ ABANDONNÉ. La seule façon d’annuler officiellement un cours est de rencontrer votre API.
Nouvelle précédente : Marathon d'écriture intercollégial
Nouvelle suivante : L'Info étudiants du lundi 20 février