Pour un deuxième match consécutif, l’attaque des Gaillards du Cégep de Jonquière s’est démarquée. Les Gaillards ont remporté un festival offensif par la marque de 35-30 sur les Filons du Cégep de Thetford qui occupe le 2e rang de la section Nord-Est. L’étoile de la rencontre du côté Jonquièrois est sans contredit le porteur de ballon Sébastien Maltais qui a marqué deux touchés et qui a cumulé des gains au sol de 247 verges. Il a tout fait sur le terrain. Maltais en est à sa première année au football collégial. Keven Routhier-Gaudreault, un secondeur, a marqué deux touchés par la course. Même si elle a connu des ratés, la défensive des Gaillards a réussi quelques gros jeux très importants aux bons moments. Renommé pour avoir une excellente défensive les Filons du Cégep de Thetford ont connu eux aussi des insuccès. Leur offensive a toutefois été dans le coup toute la journée.
Les Gaillards ont maintenant une fiche de 4 victoires et 3 défaites. Le dernier match de la saison régulière aura lieu samedi prochain 23 octobre à Alma.
COLLÉGIAL AA - DIVISION 2 – SECTION NORD-EST JOUEUR OFFENSIF
Quart-arrière Collège : Cégep de Jonquière Taille : 5’10 Poids : 196 Dernière équipe : École secondaire de St-Félicien Ville natale : St-Félicien
Nouvelle précédente : Grosse fin de semaine pour les Gaillards
Nouvelle suivante : Pour venir en aide à Haïti, le Comité interculturel du Cégep de Jonquière recueille 3 500 $
© Cégep de Jonquière, 2012