Découvrez L'Échoppe Humani-Terre!

Des étudiants du profil Ouverture sur le monde en Sciences humaines, au magasin scolaire L'Échoppe Humani-Terre

Saviez-vous que plusieurs étudiants du profil Ouverture sur le monde en Sciences humaines sont engagés dans le projet de l’Échoppe Humani-Terre?

Dans ce magasin situé au local 103.1 du pavillon Gérard-Arguin, vous y trouverez :

• une friperie
  • du café et du chocolat équitables
  • des livres usagés
  • de l’artisanat provenant de diverses cultures!

Ce lieu à découvrir, qui permet de soutenir les projets à l’international en Sciences humaines, est ouvert du lundi au vendredi, de 11 h à 13 h.