Nos coordonnées
Cégep de Jonquière
2505, rue Saint-Hubert
Jonquière (Québec) G7X 7W2
418 547-2191
Nos coordonnées
Cégep de Jonquière
2505, rue Saint-Hubert
Jonquière (Québec) G7X 7W2
418 547-2191
L'équipe du Cégep de Jonquière qui a pris part au Défi têtes rasées Leucan, le 28 avril dernier, a réussi à amasser plus de 6100 $.
Les neuf nouvelles personnes rasées en soutien aux enfants malades sont : Raphaël Tremblay, Nancy Tremblay, Camila Arroyo, Sylvain Gaudreault, Sonia Savard, Mélanie Bouchard, Léa Blackburn, Denis Harvey et Jean-François Bonneau.
Celles-ci ont eu l'occasion de se faire raser le coco par Hélène-Marie Savoie, étudiante, et Maxime Bédard, technicien en documentation, près des Pas perdus, sous le regard de la foule.
Le clou du spectacle : voir le nouveau look du président de l'Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep de Jonquière (AGEECJ), Rapahël Tremblay, et du directeur général du Cégep, Sylvain Gaudreault!
Les participantes et les participants vous invitent à prendre part à la course et marche Give me Five qui aura lieu ce samedi 3 mai, au Cégep. Les profits qui seront générés lors de ce rassemblement sportif s'ajouteront à la cagnotte actuelle au profit des enfants malades.
Le Give me five consiste à courir ou à marcher pendant 5 km. À chaque boucle d'un kilomètre parcouru, une personne bénévole apposera une main d'encouragement (Give me Five) sur le dos de votre chandail. Une main de peinture de couleur différente à chaque tour! Participez en grand nombre!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.