Un défi rassembleur en Génie mécanique

Les étudiants en Génie mécanique ayant pris part au défi de conception de bolides, à l'automne 2023.

Une compétition amicale de bolides entièrement conçus et fabriqués par nos étudiants en Génie mécanique anime la place centrale du pavillon Lionel-Gaudreau du Cégep!

Tout au cours de la session d'automne 2023, ils ont tout mis leur savoir-faire, en équipe, pour construire un engin permettant de transporter trois billots dans le cadre de leur cours Projet d'intégration en milieu industriel.

Les conceptions étaient des plus variées et c'était un plaisir, tant pour eux que pour les spectateurs, d'assister au dévoilement de leur conception.

Du pur génie!