Une nouvelle collection en Arts visuels

Deux oeuvres conçues par une étudiante et un étudiant animent le bureau du directeur général Sylvain Gaudreault qui souhaite offrir encore plus de visibilité aux réalisations issues du programme Arts visuels.

Noémie Racine et Gabriel Tremblay sont les premiers à voir leurs tableaux faire partie de la «collection du DG». Au fil du temps, cette collection s'agrandira et les oeuvres sélectionnées égayeront d'autres lieux du Cégep, puisque le bureau de la Direction générale sera, au fil des sessions, constamment renouvelé d'oeuvres de nos étudiants.

C'est avec un plaisir que M. Gaudreault a rencontré ces deux jeunes artistes, en compagnie de plusieurs de leurs enseignants.

Notons que la nouvelle collection s'ajoute à celle de la bibliothèque du Cégep qui offre également une vitrine de choix pour le Département en Arts visuels.

Photo de groupe :

De gauche à droite, devant l'oeuvre Interlude 2023 de Gabriel Tremblay, étudiant en Arts visuels : Audrey Larouche (enseignante en Arts visuels), Hugues Dupuis (enseignant en histoire de l’art), Sylvain Gaudreault (directeur général), Gabriel Tremblay (étudiant en Arts visuels), Sara Létourneau (enseignante en Arts visuels), Noémie Racine (étudiante en Arts visuels) et Sherley Girard (enseignante en histoire de l’art).

Photo ci-dessous : Noémie Racine et sa création intitulée So good, en présence du directeur général.