Aller au contenu principal

Nouvelles

Des étudiants en Communication dans les médias récompensés pour leurs stratégies proposées à l'Office de la protection du consommateur

Anthony Vallières et Élysa Vachon, en compagnie du ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette.

Anthony Vallières et Élysa Vachon, qui terminent leurs études en Communication dans les médias, ont été honorés, mardi dernier, en recevant une bourse décernée par l'Office de la protection du consommateur.

Remises des mains du ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ces deux bourses de 500 $ témoignent de la qualité des stratégies de communication qu'ils ont proposées à l'Office pour augmenter sa notoriété auprès des jeunes adultes québécois.

« Les deux récipiendaires ont su se démarquer par leurs idées, leur originalité et leur créativité. Il importe que la nouvelle génération soit outillée pour protéger et exercer ses droits en matière de consommation, a souligné M. Jolin-Barrette. Nous remercions tous les étudiants qui, en prenant part au projet, contribuent à mieux faire connaître l'Office de la protection du consommateur auprès des jeunes. » 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

Personnaliser les fichiers témoins

Prendre contact ici