Aller au contenu principal

Nouvelles

Les étudiantes et les étudiants en Arts visuels exposent!

Découvrez le talent des étudiantes et des étudiants en Arts visuels du Cégep en cette fin de session! Dans le hall de la salle François-Brassard, de nombreuses oeuvres sont exposées jusqu'au 15 mai! De plus, les finissantes et les finissants partagent leurs préoccupations axées sur l'être humain et le monde dans lequel il évolue, à la Galerie d'art de la bibliothèque, jusqu'au 23 mai! 

L’exposition des finissantes et des finissants s'intitule Fibre sensible. Leurs réflexions artistiques portent sur la politique, le féminisme, l'environnement, la nostalgie, l'acceptation de soi et le dépassement.

Le vernissage des deux expositions, ouvert à toutes et à tous, aura lieu le mercredi 14 mai, de 17 h à 19 h.

Les œuvres exploitent des médiums variés, de la vidéo au dessin en passant par la peinture et la sculpture, démontrant bien l'éventail de toutes les techniques explorées lors de leur formation en Arts visuels.

Bonnes expositions!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

Personnaliser les fichiers témoins

Prendre contact ici